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Termes et conditions

Table des matières:

Article 1 - Définitions 
Article 2 - Identité de l'opérateur 
Article 3 - Champ d' application 
Article 4 - L'offre 
Article 5 - L'accord 
Article 6 - Droit de rétractation 
Article 7 - Obligations du consommateur pendant la période de réflexion 
Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts 
article 9 - les obligations de l' entrepreneur à abroger l' 
article 10 - Exclusion du droit de rétractation 
article 11 - le prix 
article 12 - conformité et Extension de garantie 
article 13 - Livraison et mise en œuvre 
article 14 - opérations de durée prolongée: la durée, la résiliation et renouvellement 
article 15 - Paiement 
article 16 - procédure de plainte
Article 17 - Litiges 
Article 18 - Garantie de succursale 
Article 19 - Dispositions supplémentaires ou différentes 
Article 20 - Modification des conditions générales

Article 1 - Définitions

Dans ces conditions:

  1. Accord complémentaire : un accord par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et / ou des services en relation avec un contrat à distance et ces biens, contenus numériques et / ou services sont fournis par l'entrepreneur ou par un tiers sur la base d'un accord entre ce tiers et l'entrepreneur;
  2. Délai de rétractation: le délai pendant lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;
  3. Consommateur :  la personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle;
  4. Jour : jour calendaire
  5. Contenu numérique : données produites et livrées sous forme numérique;
  6. accord Durée : un accord qui implique la livraison régulière de biens, de services et / ou du contenu numérique pour une certaine période;
  7. Support de données durable : chaque outil - y compris le courrier électronique - qui permet au consommateur ou à l’entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées en personne de manière à être consultées ou utilisées ultérieurement pendant une période adaptée au but. pour lesquels les informations sont destinées et qui permettent une reproduction inchangée des informations stockées;
  8. Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur d'annuler le contrat à distance dans le délai de réflexion;
  9. Entrepreneur : la personne physique ou morale 
  10. Contrat à distance : accord conclu entre l'entrepreneur et le consommateur dans le cadre d'un système organisé de vente à distance de produits, de contenu numérique et / ou de services, jusqu'à la conclusion de l'accord exclusivement ou partiellement utilisé devient une ou plusieurs techniques de communication à distance;
  11. Formulaire type de résiliation : formulaire type de retrait européen figurant à l’annexe I des présentes conditions; L'annexe I ne doit pas être mise à disposition si le consommateur n'a pas le droit de se rétracter de sa commande;
  12. Technologie de communication à distance : moyens pouvant être utilisés pour conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur doivent se trouver dans la même pièce au même moment.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Nom de l'entrepreneur: Comfort Products Europe BV 
Sous le nom / le nom: Comfort Products  

Adresse professionnelle: 

Comfort-Producten.be
De Regenboog 5/R
2800 Mechelen, Belgique
Tel. +32 3 808 18 78


Accès: 
du lundi au vendredi de 8.30h à 17h 



Siège social: 
Trasmolenlaan 12, 3447 GZ Woerden, Pays-Bas
Numéro de téléphone: +31 (0) 850653170  

Numéro de chambre de commerce: 68408595 
Numéro de TVA: NL857427611B01

Article 3 - Applicabilité

  1. Ces conditions générales de vente s’appliquent à toute offre de l’entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l’entrepreneur et le consommateur.
  2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, l'entrepreneur avant la conclusion du contrat à distance, indique comment les conditions générales chez l'entrepreneur peuvent être vues et qu'elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.
  3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce que le consommateur puisse Un moyen simple peut être stocké sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué si les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'à la demande du consommateur, elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement.
  4. En plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième alinéas s’appliquent mutatis mutandis et, en cas de conditions conflictuelles, le consommateur peut invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable. .

Article 4 - L'offre

  1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
  2. L'offre contient une description complète et précise des produits, contenus numériques et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci reflètent fidèlement les produits, services et / ou contenus numériques proposés. Des erreurs ou des erreurs évidentes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.
  3. Chaque offre contient des informations indiquant clairement au consommateur quels sont les droits et obligations attachés à l'acceptation de l'offre.

Article 5   Le contrat

  1. Le contrat est, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, conclu au moment de l’acceptation de l’offre par le consommateur et du respect des conditions correspondantes.
  2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.
  3. Si l'accord est créé électroniquement, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et il assurera un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer électroniquement, l'entrepreneur observera les mesures de sécurité appropriées.
  4. L'entrepreneur peut dans les cadres statutaires - indiquer si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour la conclusion responsable du contrat à distance. Si l'entrepreneur basé sur cette enquête a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, motivé ou de fixer des conditions spéciales à l'exécution.
  5. Au plus tard à la livraison du produit, du service ou du contenu numérique, l'entrepreneur doit envoyer les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les stocker de manière accessible sur un support durable:
    • l'adresse de visite du lieu d'affaires de l'entrepreneur où le consommateur peut aller avec des plaintes;
    • les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut exercer le droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
    • les informations sur les garanties et le service existant après l'achat;
    • le prix toutes taxes comprises du produit, du service ou du contenu numérique; dans la mesure du possible, les frais de livraison; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance;
    • les conditions à remplir pour résilier le contrat si l'accord a une durée supérieure à un an ou est d'une durée indéterminée;
    • si le consommateur a un droit de rétractation, le formulaire type de retrait.
  6. Dans le cas d'une transaction étendue, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.

Article 6 - Droit de rétractation

Avec des produits:

  1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion de 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.
  2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:
    • si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, s'il a informé le consommateur de manière claire avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.
    • si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;
    • dans les contrats de livraison régulière des produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support matériel:

  1. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de livraison de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support tangible pendant 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.
  2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible sans information sur le droit de rétractation:

  1. Si l'entreprise au consommateur les informations requises par la loi sur le droit de rétractation ou la forme standard ne prévoit pas de retrait, le délai de rétractation expire douze mois après la fin de la période de grâce initiale, établie conformément aux paragraphes précédents du présent article.
  2. Si le professionnel a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans un délai de douze mois à compter du début de la période initiale de réflexion, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information.

Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

  1. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne fera que déballer ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit qu’il ne serait autorisé à faire dans un magasin.
  2. Le consommateur est uniquement responsable de la réduction de valeur du produit résultant d'une manière de manipuler le produit qui va au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1.
  3. Le consommateur n'est pas responsable de la réduction de valeur du produit si l'entrepreneur ne lui a fourni aucune information légale sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat.

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais

  1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il en informera l'entrepreneur dans le délai de rétractation au moyen du formulaire de rétractation type ou de manière non ambiguë.
  2. Dans les meilleurs délais, mais dans les 14 jours à compter du lendemain de la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retourne le produit ou le remet à (un représentant autorisé de) l'entrepreneur. Cela n'est pas nécessaire si l'entrepreneur a offert de collecter le produit lui-même. Dans tous les cas, le consommateur a respecté la période de retour s'il retourne le produit avant l'expiration du délai de rétractation.
  3. Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires, si cela est raisonnablement possible dans son état et son emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
  4. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur.
  5. Le consommateur supporte les coûts directs de retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas déclaré que le consommateur doit supporter ces coûts ou si l'entrepreneur indique supporter lui-même les coûts, le consommateur n'a pas à supporter les coûts du retour.
  6. Si le consommateur résilie après avoir explicitement demandé que la fourniture du service ou la fourniture de gaz, d'eau ou d'électricité non prêts à la vente commence dans un volume ou une quantité limitée pendant la période de réflexion, le consommateur est l'entrepreneur. le montant qui est proportionnel à la partie de l'obligation que l'entrepreneur a remplie au moment de la révocation, par rapport à la pleine réalisation de l'engagement.
  7. Le consommateur ne supporte aucun frais pour l'exécution de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité, qui n'ont pas été mis en vente dans un volume ou une quantité limitée, ou pour la fourniture de chauffage urbain, si:
    • l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises concernant le droit de rétractation, le remboursement des coûts lors de la révocation ou le formulaire type de retrait, ou;
    • le consommateur n'a pas expressément demandé le début de l'exécution du service ou de la livraison de gaz, d'eau, d'électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion.
  8. Le consommateur ne supporte aucun coût pour la livraison totale ou partielle du contenu numérique non fourni sur un support tangible si:
    • il n'a pas explicitement accepté de commencer l'exécution du contrat avant la livraison avant la fin du délai de réflexion;
    • il n'a pas reconnu avoir perdu son droit de rétractation en donnant son consentement; ou
    • l'entrepreneur n'a pas réussi à confirmer cette déclaration du consommateur.
  9. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront dissous de plein droit.

Article 9   Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation

  1. Si l'entrepreneur procède par voie électronique à la notification du retrait par le consommateur, il enverra un accusé de réception immédiatement après réception de cette notification.
  2. Le commerçant remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par le commerçant pour le produit retourné, immédiatement mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l'informe du retrait. À moins que l'entrepreneur ne propose de collecter le produit lui-même, il peut attendre de rembourser le produit jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce qu'il démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité.
  3. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
  4. Si le consommateur a opté pour un mode de livraison plus coûteux que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’a pas à rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus coûteuse.

Article 10 - Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins pour la conclusion de l'accord:

  1. Produits ou services dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir dans le délai de rétractation
  2. Les accords conclus lors d'une enchère publique. Par enchère publique, on entend un mode de vente par lequel l’entrepreneur offre des produits, du contenu numérique et / ou des services au consommateur qui est personnellement présent ou qui a la possibilité d’être personnellement présent aux enchères, sous la direction d’un commissaire-priseur. le soumissionnaire retenu est tenu d'acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;
  3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais uniquement si:
    • l'exécution a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et
    • le consommateur a déclaré qu'il perdra son droit de rétractation dès que l'entrepreneur aura entièrement exécuté l'accord;
  4. Voyages à forfait visés à l'article 7: 500 du Code civil néerlandais et accords de transport de passagers; 
  5. Contrats de service pour la fourniture de logements, si une certaine date ou période d'exécution est prévue dans l'accord et à des fins autres que résidentielles, le transport de marchandises, les services de location de voitures et la restauration;
  6. Accords relatifs aux activités de loisirs, si une date ou une période d'exécution spécifique est prévue dans l'accord;
  7. Les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur qui ne sont pas préfabriquées et qui sont fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;
  8. Les produits qui gâchent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;
  9. Les produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;
  10. Produits spécialement commandés après accord écrit ou oral;
  11. Les boissons alcoolisées, le prix convenu lors de la conclusion du contrat, dont la livraison ne peut avoir lieu après 30 jours et la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lequel le contrôle de l'entrepreneur;
  12. Enregistrements audio, vidéo et logiciels informatiques scellés, dont le sceau a été brisé après la livraison;
  13. Journaux, magazines ou magazines, à l'exception des abonnements à cette publication;
  14. La livraison de contenu numérique autre que sur un support matériel, mais uniquement si:
    • l'exécution a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et
    • le consommateur a déclaré qu'il perd ainsi son droit de rétractation.

Article 11 - Le prix

  1. Pendant la période mentionnée dans l'offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des variations de prix dues aux variations des taux de TVA.
  2. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et où l'entrepreneur n'a aucune influence, à des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix mentionnés sont des prix cibles sont mentionnés dans l'offre.
  3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions légales ou de dispositions.
  4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et:
    • ceux-ci sont le résultat de réglementations ou de dispositions légales; ou
    • le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat à compter du jour où la hausse de prix prend effet.
  5. Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou services incluent la TVA.

Article 12 - Accord de conformité et garantie supplémentaire

  1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et / ou de facilité d'utilisation et aux dispositions légales en vigueur à la date de conclusion du contrat. / ou réglementations gouvernementales. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale.
  2. Une garantie supplémentaire fournie par le professionnel, son fournisseur, son fabricant ou son importateur ne limite jamais les droits et réclamations légaux que le consommateur peut imposer au commerçant en vertu du contrat si le commerçant n’a pas rempli sa part du contrat.
  3. Par garantie supplémentaire, on entend toute obligation de l'entrepreneur, de son fournisseur, de son importateur ou de son producteur dans laquelle il attribue au consommateur certains droits ou réclamations allant au-delà de la loi en cas de manquement. .

Article 13 - Livraison et exécution

  1. L'entrepreneur prendra le plus grand soin lors de la réception et de la mise en œuvre des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.
  2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait connaître à l'entrepreneur.
  3. Dans le respect des dispositions de l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées rapidement mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été convenu. Si la livraison est retardée ou si un ordre est ou non réalisée que partiellement, le consommateur ne reçoit pas plus de 30 jours après la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans pénalité et le droit à toute indemnisation.
  4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant payé par le consommateur.
  5. Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné et à l'entrepreneur annoncé, sauf convention contraire expresse.

Article 14 - Transactions de durée: durée, annulation et extension

Annulation:

  1. Le consommateur peut contracter pour une durée indéterminée, ce qui étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment, dénoncer les règles de résiliation applicables et un préavis inférieur ou égal à un mois.
  2. Le consommateur peut conclure un contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment à la fin de la durée déterminée, sous réserve des règles de résiliation convenues et un avis de plus haut un mois.
  3. Les consommateurs peuvent les accords mentionnés dans les paragraphes précédents:
    • annuler à tout moment et ne pas être limité à la résiliation à un moment précis ou dans une période donnée;
    • annuler au moins de la même manière qu'ils ont été contractés;
    • annulez toujours avec le même délai de préavis que l'entrepreneur a prévu pour lui-même.

Extension:

  1. Un contrat conclu pour une durée déterminée et s'étendant à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être reconduit tacitement ou renouvelé pour une durée déterminée.
  2. Nonobstant le paragraphe précédent, un contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de nouvelles quotidiennes et des journaux hebdomadaires et magazines par tacite reconduction pour une période limitée à trois mois, en tant que consommateurs contre cet accord étendu la fin de la prolongation peut être annulée avec un préavis d'au plus un mois.
  3. Un contrat pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits ou services renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée si le consommateur peut à tout moment mettre fin à une période de préavis d'un mois. Le délai de préavis est de trois mois au maximum si l’accord s’applique à la livraison régulière, mais moins d’une fois par mois, des quotidiens, hebdomadaires et hebdomadaires.
  4. Un accord d'une durée limitée de la livraison régulière de journaux, hebdomadaires et magazines (abonnement d'évaluation ou d'introduction) ne se poursuit pas implicitement et se termine automatiquement à la fin du procès ou d'introduction.

Durée:

  1. Si un contrat a une durée de plus d'un an, un an après le consommateur devrait l'accord à tout moment mettre fin à une période de préavis ne dépassant pas un mois à moins que le caractère raisonnable et l'équité s'opposent à la résiliation avant la fin de la période convenue.

Article 15 - Paiement

  1. Sauf stipulation contraire dans le contrat ou les conditions supplémentaires, les sommes dues par le consommateur doivent être payées dans les 14 jours suivant la date d’ouverture ou en l’absence de délai de rétractation dans les 14 jours suivant la conclusion du contrat. En cas d'accord de fourniture d'un service, cette période commence le jour suivant la réception de la confirmation du contrat par le consommateur.
  2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, le consommateur peut ne jamais être obligé de payer d'avance plus de 50% en termes et conditions générales. Si le paiement anticipé est stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution de la commande ou du service avant que le paiement anticipé stipulé n'ait eu lieu.
  3. Le consommateur a le devoir de signaler sans délai les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou indiqués à l'entrepreneur.
  4. Si le consommateur ne s'acquitte pas de ses obligations de paiement à temps, après avoir été informé par le commerçant du retard de paiement et que le professionnel a donné au consommateur un délai de 14 jours pour satisfaire à ses obligations de paiement, après que le consommateur a défaut de paiement dans ce délai de 14 jours, les intérêts légaux dus sur le montant dû et l'entrepreneur est en droit de facturer les frais de recouvrement extrajudiciaires qu'il a encourus. Ces frais de recouvrement s'élèvent à un maximum de: 15% sur les encours jusqu'à 2 500 €, =; 10% sur les 2 500 € suivants, et 5% sur les prochains 5 000 €, avec un minimum de 40 €, =. L'entrepreneur peut s'écarter des montants et pourcentages susmentionnés au profit du consommateur.
  5. Les données personnelles et / ou les informations sur la société que les processus [nom du client] dans  le contexte des opérations commerciales sont (en partie) par  elle ou par des tiers auxquels les revendications sont attribuées.
    (transféré) sont utilisés pour ou avec:
    a) analyses de risques
    b) la prévention, la détection et le contrôle de la fraude ou de la fraude
    irrégularités "
    Le Client inclura également le passage suivant dans ses conditions  générales, avertissement ou déclaration similaire:
    "Le paiement doit être effectué dans le délai de paiement fixé à  Billink BV (ci-après" Billink "). Après tout, nous avons transféré tous les droits découlant  de la réclamation à Billink, qui  se chargera du recouvrement de la réclamation. Vos données seront examinées et enregistrées par  ou pour le compte de Billink, ces données peuvent  être utilisées pour la collecte des réclamations et l'  examen des commandes dans la mise en œuvre de la politique d'acceptation des  organisations affiliées. Billink se réserve le droit  de refuser la demande de paiement du client. Le  délai de paiement utilisé est un délai strict. Pas à l'heure
    Le client est donc en défaut de paiement sans mise en demeure et  Billink est en droit de facturer un intérêt commercial légal (une partie d'un mois étant considérée comme un  mois complet) à compter de la date d'échéance de la facture  Billink a également le droit de facturer des frais de recouvrement extrajudiciaires  au client, conformément  à la loi. Dans le cas des  clients professionnels, Billink a également le droit de facturer des rappels et des  rappels au client, sans préjudice  du droit de Billink de facturer les coûts réels au  client si ceux-ci dépassent le montant ainsi calculé  . Ces coûts représentent au moins 15% de le principal avec un minimum de 40 euros pour les consommateurs et  75 euros pour les entreprises. Billink a également droit à la réclamation
    transférer un tiers. Ce qui a été déterminé dans ce qui précède en ce qui  concerne Billink sera également transféré à la  tierce partie à laquelle la réclamation a été transférée. "

Article 16 - Procédure de réclamation

  1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien connue et traite la plainte conformément à cette procédure de plainte.
  2. Les réclamations relatives à l'exécution de l'accord doivent être complètement et clairement décrites à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts.
  3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement plus long, il est répondu par l'opérateur dans le délai de 14 jours, confirmant la réception et indiquant le moment où le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.
  4. Une plainte concernant un produit, un service ou le service de l'entrepreneur peut également être soumise via un formulaire de réclamation.
  5. Le consommateur doit donner à l'entrepreneur au moins 4 semaines pour résoudre la plainte en consultation mutuelle. Après cette période, un différend est survenu et susceptible de résoudre le litige.

Article 17 - Litiges

  1. Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent les présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
  2. Les différends entre les consommateurs et les entrepreneurs sur la création ou l'application des accords par cet entrepreneur ou livré des produits et services fournis, peuvent, sous réserve des dispositions ci-dessous, les deux sont présentés en tant que commerçant par le consommateur au Comité des différends.
  3. Un différend ne sera traité par la Commission des litiges que si le consommateur a d'abord soumis sa plainte à l'entrepreneur dans un délai raisonnable.
  4. Si la plainte n'aboutit pas à une solution, le différend doit être soumis à la Commission des litiges par écrit ou sous une autre forme à déterminer par le Comité au plus tard 12 mois après la date à laquelle le consommateur a soumis la plainte à l'entrepreneur.
  5. Lorsque le consommateur souhaite soumettre un différend à la Commission des litiges, l'entrepreneur est lié par ce choix. De préférence, le consommateur le signale d'abord à l'entrepreneur.
  6. Si le commerçant veut soumettre un différend au Comité des différends, le consommateur dans un délai de cinq semaines après une demande écrite faite par l'entrepreneur doit exprimer par écrit s'il le désire ou veut traiter le différend par le tribunal compétent. Si l'entrepreneur n'entend pas le choix du consommateur dans le délai de cinq semaines, l'entrepreneur a alors le droit de soumettre le litige au tribunal compétent. 
  7. La Commission des litiges décide dans les conditions définies dans le règlement de la Commission des litiges. Les décisions de la Commission des litiges sont prises par voie d’avis contraignant.

Article 18 - Garantie de succursale

  1. Keurmerk.info garantit l'accomplissement de l'avis contraignant de la Commission des litiges par ses membres, sauf si le membre décide de soumettre l'avis contraignant dans les deux mois après l'avoir envoyé pour examen au tribunal. Cette garantie revit si le conseil contraignant a été maintenu après examen par le tribunal et le jugement qui montre que cela est devenu définitif. Jusqu'à un montant de 10 000 € par avis contraignant, ce montant est payé au consommateur par Keurmerk.info. Pour des montants supérieurs à 10 000 €, - par avis contraignant, 10 000 € seront payés. Pour les multiples, Keurmerk.info a l'obligation de faire en sorte que le membre respecte les conseils contraignants.
  2. L'application de cette garantie exige que le consommateur fasse un appel écrit à Keurmerk.info et qu'il transfère sa demande à l'entrepreneur à Keurmerk.info. Si la créance sur l'entrepreneur dépasse 10 000 €, le consommateur se voit proposer de transférer sa créance dans la mesure où il dépasse le montant de 10 000 € à Keurmerk.info, après quoi cette organisation paie le paiement en son propre nom et à ses frais. au tribunal demandera satisfaction au consommateur.

Article 19 - Dispositions supplémentaires ou différentes

Des dispositions supplémentaires ou dérogeant à ces termes et conditions peuvent ne pas être au détriment du consommateur et doivent être enregistrées par écrit ou de telle manière qu'elles puissent être stockées par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable. 

Article 20 - Modification des conditions générales Keurmerk.info

  1. Keurmerk.info ne modifiera pas ces termes et conditions qu'en consultation avec l'Association des consommateurs.
  2. Les changements dans ces conditions ne sont efficaces que après leur publication de manière appropriée, étant entendu que prévaudra le plus favorable aux modifications des consommateurs appliquent pendant la durée de l'offre.
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