Un must pour les températures basses ou ceux qui ont tendance à être frileux : le couvre selle chauffant par BERTSCHAT®. Fameux pour son utilisation dans l’automobile en guise de sièges chauffants, ça apporte non seulement un confort inégalé mais surtout un bien fou pour les muscles et articulations. Offrez-vous l’ultime luxe d’une selle chauffante à vélo et oubliez les jours froids.
Toujours la parfaite température
Comme tous les produits BERTSCHAT®, le couvre selle est alimenté par une batterie rechargeable. La température se sélectionne facilement après l’allumage à l’aide du même bouton marche/arrêt ; permettant de choisir entre trois différents niveaux de chaleur bas (I), moyen (II) et maximum (III).
Surface chauffante
La grande surface chauffante parcourt la totalité du couvre-selle afin d’apporte un maximum de chaleur. Il est également équipé d’un cordon de serrage pour assurer une parfaite adaptation à n’importe quel type de selle. En fonction du niveau de chaleur sélectionné l’autonomie est de 7-8 heures sur une charge unique.
Puissante batterie
Le couvre-selle chauffant est fournie d’office avec une puissante batterie, rechargeables par USB. Nous offrons également différents modèles de batteries avec plus de capacité : 2,600 mAh, 3,000 mAh et même 3.000 mAh ! Un taux de mAh plus élevé s’signifie une autonomie plus longue. Si vous faites du vélo tous les jours nous conseillons de choisir le variant 3.000 ou 3.800 mAh. Sachant qu’elles sont toutes rechargeables par USB le rechargement se fait facilement en route depuis une batterie externe ou n’importe quelle prise USB.
Spécifications et contenu :
* Basé sur la batterie 3.000 mAh au niveau minimum.